Assistant·e de direction

Savoirs :

Connaissance du milieu associatif et en particulier des associations d’éducation populaire

Connaissance des logiciels afférents à la mission

Bonne connaissance des réseaux sociaux

Analyser un appel d’offre ou un appel à projet

 

Savoir-être :

A l’écoute

Sens de l’accueil

Capacité d’organisation

Compétences rédactionnelles

 

Missions :

  • Communication aux adhérents, mailing…
  • Exécution des travaux administratifs courants : vérification de documents, frappe et mise en forme de courriers préétablis, suivi de dossiers administratifs, ...
  • Filtrage des appels téléphoniques, réponses au mail
  • Organisation du planning et des rendez-vous
  • Aide à la gestion du courrier : collecte, distribution, ...

Participer au fonctionnement général de l’association.

 

Les missions du poste peuvent être amenées à évoluer suivant les besoins de l'association.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

Formation /Diplôme minimum : BTS ou équivalent, minimum

Expérience : Débutant accepté

Le BAFA et le BAFD sont un plus, tout comme une expérience significative dans nos champs d’action.

Permis B obligatoire.

 

Informatique :

Maîtrise des logiciels Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Publisher)

Connaissance de Microsoft Sharepoint, Teams, Forms…

La connaissance de logiciels comme Illustrator ou Photoshop est un plus

 

Lieu de travail : Marcq en Baroeul

Rémunération : CCNA (convention 1518) indice à partir de 250, en fonction de l'expérience

 

Mutuelle d’entreprise, tickets resto, ordinateur et téléphone portable de fonction

 

Prise de fonction : dès que possible

Contrat en CDD à temps complet (35h/semaine) - 12 mois

 

Postuler en cliquant sur ce lien